mercredi 28 novembre 2012

Les jeunes au SIMA 2013


Une solution à l'orientation : du 24 au 28 février 2013 au parc des expositions de Villepinte
SIMA 2013 
 
Une solution à l’orientation
 
Du 24 au 28 février 2013
Le mondial de l’agroéquipement
 
 
PARCOURS DE DECOUVERTE DES METIERS
 
Le mercredi 27 et le jeudi 28 février 2013.
 
 L’Aprodema avec le pôle agroéquipement et le club des partenaires mène une action d’information à destination des collèges et lycées hors enseignement agricole de la région Ile de France.
Notre objectif est de communiquer sur la diversité des métiers et des formations dans la filière des agroéquipements.
En partenariat avec le club des partenaires, la référence inter académique dans la relation école /entreprise, les élèves sont attendus le mercredi 27 et le jeudi 28 février au SIMA, au mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage pour un parcours de découverte des métiers.
 

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et il m'a aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer